Utilisation
Utilisation

Utilisation

Des questions? bamix® se tient à votre disposition pour tout renseignement ou conseil.

Embouts Utilisation Préparations culinaires
Couteau étoile Réduit en purée les légumes crus et cuits; pile les glaçons, broie les noix; mélange les sauces, les potages et les jus pour des shakes et smoothies; prépare les pâtes à gâteaux et à pain. Les repas pour bébés, les sorbets, confitures et jus; les potages et soupes, le pain, la pâte brisée et à brioche; le beurre café de Paris.
Disque fouet Fouette et émulsionne la crème, le lait, les blancs d'œufs, les sauces, potages ou les œufs. La pâte à biscuits, la crème chantilly, la sauce hollandaise ou béarnaise, le sabayon, la mousse à lait ou à café.
Mélangeur Mélange, mixe et émulsionne les pâtes liquides, les sauces à salade, les cocktails et frappés. Les cakes, les omelettes et les crêpes, les gaufres, les sauce à salade et marinades, la purée de pommes de terre, la mayonnaise, les crèmes cosmétiques.
Couteau à viande Coupe et hache la viande et le poisson - crus ou cuit - et les légumes fibreux. Le tartare, les asperges et les artichauts.
Processors et moulins Remplir le récipient à 2/3. Moud et hache les épices, les noix, les céréales, le café, le sucre et le sel, le fromage, la panure, les herbes, le zeste de citron ou d'orange. Les noix moulues, le sucre en poudre, le beurre à noix, le pesto, le curry, le sel ou sucre aromatisé.
SliceSy Coupe en rondelles, râpe et hache la viande et le poisson (coupé en morceaux de 2cm), les noix, les fruits et légumes ainsi que le fromage. Les plats de légumes, les salades et les salades à fruits, tartare à viande et à poisson, hamburgers.

Film d'entretien de bamix®